top of page

Best of Preuves Sylphes Angels

NEWS V

News V-Vérité P.Extraterrestres Top-Secret et Meilleures Preuves audiovisuelles HD/4K uniques au mon

A tous les natifs habitants de notre planète bleue, je vous demande de regarder la vérité et la réalité en face. A tous ceux et celles qui m'ont mis des bâtons dans les roues en artistique, à tous ceux et celles qui ne croient pas aux surnaturels d'intelligence supérieure d'invisibilité, 2999 (Narcisse x4) est déductible d'avance et que les invisibles Aliens titanesques arriveront de votre futur : déductible d'avance ! Alors forger votre vision d'observations sur l'espace à être logique et bien plus que la logique car les mensonges autour de notre environnement : ça suffit (ALERTE) ! La vérité se trouve sur News V sur Wix, News V sur Weebly, News V sur Google+, News V sur Youtube, News V sur Dailymotion et News V émergence sur d'autres blogs vidéos qu'évidemment : nous ne sommes pas seuls dans l'univers (car c'est vérifiable en temps réel) ! Je ne suis pas ufologue mais très doué avec mon 6e et 7 e sens qu'il semble que j'ai fait là d'un travail là d'un "expert ufologue" d'étudier réellement le visuel sur les mystérieux "OVNI/UFO (Alien)" : qui n'est pas mon domaine d'études. Mais sachez depuis 2011 à 2014, j'ai passé plus de milles nuits de 19h30 à minuit et quelquefois dans des températures des 4 saisons (été, automne, hivers, printemps) de minuit à 4 h du matin à scruter intelligemment et réussissant à filmer les 1000 flottes extraterrestres de lune et ce qui est infiltré aussi dans notre 3e dimension terrestre; pour vous dire : je suis entré en contact visuel; ayant vu des réels invisibles extraterrestres impalpables et des vies Angels ou autres choses (vues de très près RR6/RR5 voir mes preuves TOP-SECRET) que notre humanité n'y croit toujours pas !

J'ai la certitude que j'ai constaté aussi, par mes observations et par réseaux sociaux qui ne mentent pas car il semble que les médias élites matrix et les médias élites du web tentent de dérouter cette vérité ou de masquer cette vérité. C'est à dire :

En France : c'est vrai on ne peut pas dire la vérité à la télé car trop de monde qui regardent !

Cette vérité que vous ne verrez jamais sur les écrans TV d'état, ni vu dans les spatiaux journaux-radios médias, hélas notre humanité n'y croit toujours pas,ce qui ne se trouve ni sur les documentaires ufologiques TV Matrix, ni se trouvant dans les documentaires armées, ni révélée par les satellites des télescopes NASA-ESA scientifiques; ici unique au monde sur NEWS V - Vérité P.Extraterrestres !

Toutes les meilleures séquences vidéos sur NEWS V de Tony Nguyen ont été enregistrées par sa caméra professionnelle (comme les caméras reporter-journaliste TV) Sony HVR Z5 29,5 mm sur un zoom 20G fois un zoom Century 0,8x/1,6x doublant sa focale (d'un agrandissement 2 fois en maximal numérique) et sur ordinateur par logiciel de traitement de contenus audiovisuels qu'il est possible de l'utiliser comme un "détecteur de mensonge" et comme un moyen d'intelligence informatique avancé vidéaste à pouvoir analyser, décrypter (par étalonnage-calibrage colorimétrique en mode scifi), pouvant identifier à 90% de précision sur les phénomènes mystérieux ou dite Phénomènes Aériens Non identifiés (PAN).

Cette Vérité que les Fédérations françaises des cercles ufologies et le monde d'entier, les armées, les chaines télés matrix d'état et tous les médias que de leurs sections (dite la majorité focalisent que sur OVNI/UFO qui sont des soucoupes et vaisseaux) mais la majorité ont tous du mal à admettre cette vérité et ont du mal à croire que les OVNIs pourraient être d'identité sous-forme des invisibles créatures titanesques telle est leur réelle identités mystérieuses. Que les musulmans savent déjà cette vérité-là et ce secret-là or je suis deuxième dans ce monde des visibles à y croire par ce que j'ai filmé prouve que la vérité se trouve sur des invisibles créatures de l'espace qui peuvent prendre multiforme à volonté et que les vrai(e)s Anges sont des invisibles créatures Angels et j'en ai de preuves sur ça ! Pourtant je n'adhère à aucune forme de religion et n'appartenant à aucune secte de religions mais je sais la vérité se trouve par observations à la caméra ou par télescope (possible) ! Si les autres sciences de télescopes cachent la vérité : c'est leur problème et leur problème futur chaotique car la vérité est le sur le chemin que vous ne pourriez pas l'éviter ! Donc sachez que c'est vérifiable en temps réel sur les Flottes OVNIs de la Lune (quelque soit leur nombre) : ne sont pas forcément vaisseaux, ni des objets spatiaux, ni forcément des soucoupes mis il s'agit des invisibles créatures ! Il suffit de pointer toutes les caméras 29,5mm et 35mm sur la lune et vous obtiendrez la vérité de précisions en pixels sur leurs visuels d'exactitude comme; ici sur NEWS V !

News V : HD VIDEOS Playlist sur Youtube : Top-Secret : Vérité des Titanesques Invisibles Créatures via Méga-Flottes. Révélation et la preuve formelle sur les Invisibles immenses Vaisseaux-Mères à semi-créatures et les invisibles Créatures-Mères mesurant plus grandes que 3476 km diamètre lunaire et environ 20 000 à 200 000 km de longueur.

Révélation et la preuve sur des milliers invisibles bestioles en particules sortant de la lune et rejoignant leurs Méga-Flottes du 30-09-2012 de 20h30 à 22h

News V : HD VIDEOS Playlist sur Youtube : Top-Secret : Vérité des Titanesques Invisibles Créatures via Méga-Flottes. Révélation et la preuve formelle sur les Invisibles créatures Sentinelles Aliens de la lune et rejoignant leurs Flottes 300 Aliens du 01-06-2012

SYLPHE SYLPHIUS
   FAIRY SKY
      SURNATURAL
bottom of page