top of page

Preuves CEVnIs

Qui sont les CEVnIs de l'espace ?

Est-ce des Fantômes ? Des OVNIs ou NOVIs ? Les Surnaturels X-Files de l'ombre ?

​

 

Sur Terre de notre monde des visibles face à un monde des invisibles par curiosité ou par fascination ou par première découverte de son ignorance depuis des temps que les technologies défilèrent toute ère, en vérité et en réalité, en toute logique l'occident: USA et l'Europe, l'Asie, l'Inde et voir même l'Afrique que les SF croyant tout savoir, même par tout ceux des observations spatiales en orbite ou par vos livres de tout savoir sur ces choses sombres invisibles ou des invisibles sombres et lumineux à la fois passant au contact de la lune si mystérieuses; or nombreux d'entre-vous ignorent encore à ce jour sur l'existence des infinies CEVnIs de l'espace ! Alors scrutons l'espace et vivons à l'infini et découvrons les ensemble c'est que je me suis dit dans ma tête ! Par l'utilité de mon caméscope professionnel Sony HVR Z5 HD 1080 25p avec deux optiques (optique Sony 20G fois optique Century 1,6x) avant sa Caméra 4K, j'ai fini par savoir un peu plus sur les CEVnIs qui se profilent souvent devant la lune et se glissant dans les nuages sombres de la terre, sans mentir et sans tromper quiconque. Maintenant celui ou celles qui ne croient pas (tanpis) ou qui croient (tant mieux) mais c'est une information précieuse hors médiatique qui tient sur qu'un fil de vérité et au secret absolu du grand mystère.

​

Ce terme CEVnIs si "étrange" n'existant absolument pas dans les vocabulaires des registres ufologiques et ni se trouvant des termes scientifiques mais que j'ai baptisé ici, en nouveauté dans mon News V - Vérité P.Extraterrestres pour désigner qu'il s'agit diverses gigantesques invisibles Créatures Obscures Abyssales des cieux de l'espace aux particules Aliens étranges et surnaturelles pouvant venir des autres dimensions inconnues, pouvant sortir des soleils, venant de prophéties réelles, venant des confins et venant du néant que les orientaux, ou les indiens et les africains appellent ça : des Djinns et Djinnettes pouvant être tentaculaires, filaires, régissant des particules comme des éléments halo aux flammes noires en poussières, ailées et ondulées comme un animal invisible proches Hérétiques et Angéliques, survolant dans les parties les plus sombres des nuages d'élément d'air et d'eaux nuageux et en parcourant dans les plus profonds de l'univers. D'après leurs intelligences supérieures et leurs invisibilités via leurs extra-rapidité les survols CEVnIs dégagent une sorte d'énergie en poussières comme une Matière Noire en particules inexplicables ! Toutefois les CEVnIs qui franchissent la Lune et les Nuages : souvent elles sont seules (solitaires) ou étant à plusieurs par paires (deux unités, trois ou 4 quatre) ou même en détaché d'une Flotte Obscure CEVnIs si secrète, franchissant devant la Lune à des heures positionné après le 8 (pas avant 19h et le plus souvent vers 21h à Minuit et après 1h à 4h matin) ou profilant au dessus des cratères et des lacs de la Lune, face à notre Planète Bleue.

 

En raccourci codifié : ça signifie donc Créatures Extraterrestres Volantes noires (obscures) Invisibles ( CEVnIs ) 

communément pour faciliter d'abord leur appellation sans offenser les religions et y faciliter les détections sur leurs présences aux mouvements complexes invisibles aériens et d'extra-rapidité que leur couleur : étant obscure, très sombre comme un fond noir, sans polarisation lumineuse, sans aucune autre couleur variante, ni brillante distinctive mais hautement intelligente.

​

Les autres qui savent leur existence appellent ces Invisibles Créatures Obscures de l'espace  : les "Djinns" ou les "Démons" ou proches des cas comme"Mothman" (créature noire légendaire de prédiction aux ailes de papillons féériques à semi-Gargouille ou comme celles des ailes Anges-Déchues. Il existe aussi des CEVnIs Serpentoïdes et CEVnIs Dragons Obscures, d'autres comme se déplaçant comme des poussières d'un "Vampire" mais chevelues, filaires, obscures, plus rapides que les OVNIs Megamach Vaisseaux et de vitesse d'une "Etoile-Filante" phénoménale !  Certaines d'entre-elles sont comme des chevelus d'araignées-filaires ou tentaculaires ou comme un loup noir survolant dans les nuages sombres complètement différentes des Sentinelles et si différentes des autres invisibles créatures qui ne sont pas obscures. Hélas, la plupart des gens confondent les mouvements aériens CEVnIs de la Lune avec les mouvements aériens OVNIs Vaisseaux Triangles Noires Spatiaux car nombreux et la majorité des regards de notre humanité n'y croient toujours pas aux invisibles créatures de la lune capables de prendre multi-forme à volonté. Et il en va de même qu'ils ne croiront pas aux Flottes Obscures CEVnIs mais pourtant les CEVnIs existent vraiment ! 

​

  • Si les CEVnIs sont sombres et même si invisibles or normalement elles devraient visibles dans la surface éclairée de forte lumière gamma solaire-lunaire de polarisation d'exposition où on voit ce qui est éclairé autour de la lune mais étrangement il arrive par moment donné, trop bizarre car elles ne sont pas visibles dans la zone de sur-exposition éclairée de la lune mais en basse fréquence d'obturation sur caméra en éclairant uniquement la lune et les cratères, qu'elles sont parfois visibles et parfois "transparentes de couleurs "fantomatiques blanches" ou "fantomatiques noires" alors que les CEVnIs étant obscures. D'où c'est complexe de les observer mais il existe une seule façon de les bien détecter, c'est attendre quand les nuages éclairés par la lune ensoleillée surgissent qu'on puisse les observer ou les repérer, y décrypter ensuite.

 

  • Imaginez plus qu'une fiction cette possibilité que nombreux n'y croient pas aux surnaturels multiples faits :

pour un être invisible, une invisible créature si impalpable, un homme invisible ou une femme invisible de l'au-delà si avancé des temps, une plante végétale extraterrestre vivante invisible ou un objet hybride invisible n'appartenant  pas à notre système terrien; entrant dans un surface de vapeur d'élément d'air et d'eaux nuageux ou pénétrant dans un univers à 3 dimensions poussées pouvant ouvrir des ondes magnétiques vortex et des fréquences du monde parallèle;  si l'univers étant hologramme invisible pour l'oeil iris humain, si les surnaturels se déplacent dans des sables de grains de poussières si petites imperceptibles à l'oeil iris humain : alors l'invisible est-il encore invisible ou semi-visible ou sur-invisible ?

​

 

LE MONDE DES SUR-HUMAINS INVISIBLES ET DES SUR-INVISIBLES SURNATURELS DES CIEUX DE TOUT ELEMENT VARIABLE

FACE AU MONDE DES VISIBLES HUMAINS

​

Les sur-invisibles : signifie pas visibles mais invisibles et encore plus qu'invisibles, pouvant être non-identifiables

et non-indétectables, non classés de l'ordinaire et cela veut dire aussi que

les invisibles surnaturels masters spirits et les invisibles créatures extraterrestres, y compris :

toutes celles des particules invisibles : Spirits et Aliens comme celles des puissances de l'au-delà du Terminus

via toutes celles dans l'univers des systèmes lunaires-solaires de force de lumière comme force de l'ombre

pouvant être au dessus de toutes invisibilités et de toutes visibilités de toute l'échelle d'univers !

C'est les invisibles et les sur-invisibles qui décident se montrer ou non aux visibles

telle la règle universelle du monde des invisibles (comme étant maitres des temps à donner des leçons et juges) 

sur le monde des visibles (qui sont des élèves et des exemples de rudes épreuves pour toutes les multi-dimensions).

 

 

Encore faudrait-il que notre humanité parvienne à comprendre : le monde supérieure

des sur-invisibles obscures et des sur-invisibles de lumière de quantiques invisibles éléments, le monde des étranges particules dans tout l'univers et le monde des invisibles surnaturels Aliens et Spirits existent !

​

  • Si l'obscurité et la lumière demeurent des éléments invisibles réels alors : l'invisible que ce soit objet ou non-objet dans un vapeur, leurs apparences se transposent vers semi-visibles ou tout dépend de leurs éléments surnaturels. Mais pour les cas puissants surnaturels invisibles, c'est que ces cas inconnus peuvent contrôler leurs particules et parfaitement et contrôler la nature de tous les éléments dans l'univers des temps et de durées qui écoulent d'être un point fixe ou un point mobile, sans même se laisser filmer et sans donner leur moindre visibilité d'où leurs identités mystérieuses. En revanche, il est possible de les repérer dans les vastes nuages ou dans l'espace lunaire des rayons gamma-solaires. Donc : tout dépend de la chance à sa caméra et s vision  6e ou 7e sens, de les intercepter afin de les identifier mais pas entièrement mais rien n'est impossible des progrès. Même s'il s'agit des particules "Spirits et Aliens" les plus complexes des mouvements d'extra-rapidités et d'invisibilité si la caméra les filme en grand zoom de précision par 29,5mm sur double focales de zoom d'agrandissement , sur 35mm par triple focales et au-delà de 35mm; caméras connectées sur télescopes et par optiques télescopiques de plus 1200 d'agrandissement qu'il est probable, ainsi de vérifier évidemment que :

​

nous ne sommes pas seuls dans l'univers

​

telle est la vérité absolue et l'extra-réalité que les CEVnIs existent dans l'ombre comme dans la lumière !

​

​

​

​       Cette partie vidéo et d'autres images CEVnIs réservées "exclusive" et "TOP-SECRET" sur News V

       Vérité P.Extraterrestres pour ne pas heurter vos sensibilités... du mystère.

​

bottom of page